Sac en Schwalm II

Publié le par geraldine

 

Le voici terminé au niveau de la broderie schwalm mais je pense lui ajouter une boutonnière en broderie hedebo pour pouvoir le fermer.

 

A bientôt pour la suite !

 

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Peu de brodeuses connaissent et pratiquent le schwalm, l'hedebo. J'ai donc été ravie de tomber sur votre page et je vous adresse mes compliments pour le perlé de votre sac. Je trouve toujours du plaisir à admirer de belles réalisations. Je suis interessée par le curieux petit outil, pourriez-vous me dire comment se le procurer? Merci à vous
Répondre
M
Toujours beau et delicat comme tout ce que tu nous présentes<br /> MAMINOU
Répondre
N
Ce sac est une vraie merveille!!!! BRAVO!!!!!<br /> Bisous sous la pluie et à bientôt<br /> Nath
Répondre
A
pfuiii même pas mal......à l'aiguille!!!cela donne envie de s'initier au schwamachin (va falloir que j'arrive à l'écrire et à le prononcer avant!!)
Répondre
S
Ton sac est très beau Géraldine, bravo pour cette broderie tellement délicate ! Bisous<br /> Sophie
Répondre