Sac en schwalm

Publié le par geraldine

Petit clin d'oeil à mon amie Annick qui comme moi adore la broderie blanche.

Voici donc l'avancée de mon ouvrage en broderie schwalm. 

 Les tons très neutres rendent l'ouvrage très agréable à réaliser.

Il y a encore beaucoup de travail mais j'espère le finir très bientôt...

 

 

 

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que ljoli travail qu'elle délicatesse !!! Je vais d'admiration en admiration je sors du blog L'éclosion pour venir là via un commentaire laissé chez elle et je trouve là aussi une merveille...<br /> Que de talents en Suisse !!!  Je ne connaissais absolument pas cette broderie mais je ne regrette pas d'être venue là ..<br /> Je continue ma visite amitiés Mimie
Répondre
C
C'est fin, délicat, superbe !  CHRIS
Répondre
D
Franchement  je suis épatée de voir cette merveille. C'est d'une finesse et délicatesse !!! Ca me donne l'envie d'essayer de faire comme toi. C'est trop beau. Je ne connaissais pas le "schwalm". Où peut-on trouver des explications sur cette manière de broder ?C'est franchement trop beau.Bonne continuation pour le reste.Amitiés Bernadette<br />
Répondre
H
Je trouve cela magnifique. j' ai envie de mis remettre. Dites moi où je pourrai trouver des modèles ou des livres, Merci pour votre aide, VALERIE
Répondre
B
Quel finesse et élégance, c'est splendide ! un talent fou pour faire de si jolis choses, bravoooo
Répondre