Quelques broderies...

Publié le par geraldine

 

Mes broderies actuelles ne sont pas encore terminées mais je vous donne tout de même un petit aperçu de ce qui m’occupe ces derniers temps.

 

 

 

 

Voici une broderie en kit qu’Annick m’a offerte pour Noel. Elle représente un jardin d’automne. Les tons sont chaleureux. Il est très rare que je brode avec autant de couleurs. Cet exercice est donc très agréable. Il me reste toutes les roses au point de poste... Merci beaucoup Annick pour ce merveilleux cadeau.

 

 

 

 

 

 

Je tiens à vous remercier Caroline et Nathalie pour vos beaux cadeaux de Noel. Je n’ai pas encore eu le temps de m’essayer au boutis ou de faire quoi que ce soit avec les belle dentelles. Bientôt bientôt...

 

 

 

 

 

Voici une étude potagère que je réalise pour mes cours de stumpwork. Je pense m’en servir pour illustrer un livre d’images. Le chou-fleur est terminé mais les radis sont en cours. Suivront les pois gourmands et les carottes.

 

 

 

Pour finir, une petite avancée pour mon sampler aux arbres de vie. La lettre O est brodée, plus que P, Q, R, S ....... Z !

 

 

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'était donc une création de toi et pas inspiré d'un bouquinbon bon bon, il va falloir que je me creuse les méninge alors...
Répondre
C
c'est somptueux tout simplement merci à cécile de t'avoir nominée
Répondre
V
BonjourFan de ton blog, je viens de te nominer : explications sur mon blogamicalement
Répondre
A
tout est superbe, on en mangerai de ton chou fleur.<br /> pour le boutis si tu as besoin de renseignements, n\\\'hésite pas, mais vu comme tu te débrouille en broderie, cela ne devrait pas te poser trop de problème!:0)
Répondre
P
Tu as toujours des merveilles à nous montrer. Biz Val
Répondre