Pride And Prejudice

Publié le par geraldine

Un week-end magique avec Jane Austen.

 

Laissez-vous tenter par ce roman mais aussi cette adaptation cinématographique où les mélodies sont plus envoûtantes les unes que les autres...

Publié dans Carnet Littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai adoré ce film, il faut vriament qu'on se voit. Pour la grande épicerie jap du côté de Santagaya, je suis partante, j'étais dans e coin hier et je suis tombée sur a afternoon tea, un magasin de déco, vaisselle, très design, tu connais?? il faut qu'on se voit!!.je regrade mon calendrier et je t'envoie un mail. j'espère que tu auras un peu de temps !!!bizz,CLO
Répondre
B
Et pour prolonger la magie des romans de Jane Austen , avis aux brodeuses , plongez dans les Samplers de Tanya Anderson ... un régal de petites croix inspirées par cet auteur ...
Répondre
C
J'adore les romans de Jane Austen et celui-ci en particulier. J'ai bien aimé le film que je suis allée voir au ciné à sa sortie, mais je reste une inconditionnelle du feuilleton de la BBC avec Colin Firth alias Darcy. Je me repasse les DVD ... très souvent ! Et ensuite, je retrouve le même Colin Firth alias Darcy dans "Bridget Jones" (puisque l'auteur s'est inspirée du Darcy de "Pride and prejudice").    CHRIS
Répondre
N
Oh la la c'est la rentrée des classes demain et il faudrait que j'y retourne....<br /> Mon coeur se sert de quoi, je me le demande; Il se serre d'émotion, ça c'est sur!!!!!<br /> Désolée pour ce cafouillage! Bisous!!!! Nath
Répondre
N
C'est un de mes films préférés!!!<br /> Je peux lire et relire le roman ou revoir le film plusieurs fois, à chaque fois j'ai le coeur qui se sert comme une midinette! ah le ténébreux Darcy....!<br /> Tu as eu raison d'en parler alors les filles, lisez le vous verrez.....!<br /> Bisous et bonne semaine!<br /> Nath
Répondre