Teien Art Museum

Publié le

Théo étant toujours en vacances dans le sud du Japon, je profite bien de mon temps libre...


Aujourd’hui, le programme était un déjeuner avec mon amie Noriko qui travaille au Teien Art Museum de Tôkyô.

Après la visite du musée, je me suis longuement promenée dans le parc. Vous pouvez voir sur les photos une maison en bois réservée à la cérémonie du thé.



De retour à la maison, je n’ai pas manqué de déguster un « matcha dorayaki », gâteau fourré à la crème de matcha et un thé vert à la citronnelle de chez Chato.


Publié dans Carnet de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vivement des nouvelles de votre si beau blogà bientôt
Répondre
F
Waouwww ! tu as un blog aussi, chouette ! encore de la tres bonne lecture en vue !
Répondre
B
Bonjour, je viens de découvrir votre blogue grâce à celui de Flo au Japon. Quelles magnifiques pages! je ne me lasse pas d'admirer vos ouvrages ...
Répondre
M
De retour de vacances je fais un petit tour . .Toujours en pose ????? Pas de problèmes j'espère ???@mitié et bisous à ThéoMAMINOU
Répondre
D
Que c'est triste de ne plus rien voir sur votre blog , j'aimais tous les photos du japon et toutes ces broderies, en espérant revoir tous ces trx d'aiguilles, et encore merci.
Répondre