Ambridge Rose

Publié le par geraldine

Voici une très belle rose que l’on retrouve très souvent dans les magazines au Japon et pourtant aujourd’hui c’est la première fois que j’ai pu la découvrir chez ma fleuriste. Elle s’appelle Ambridge rose. Elle vient d’Angleterre et a été créée en 1990 par Austin D. ; elle est très résistante et peut être gardée en pot. Son parfum est si envoutant que je pense qu’elle fera partie de notre jardin à la Belle Izu.

 

Publié dans Carnet Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette variété est magnifique. je vais essayer d'en trouver...<br /> Bizz Claire
Répondre
C
D. Austin a créé de belles roses! Celle-ci me rappelle une autre que j'ai dans mon jardin (de D. Austin également) mais qui porte un autre nom... je vérifierai.
Répondre
B
J'ai tjrs aimé les roses, mais depuis l'acquisition de notre maison, qui avait déjà de très beaux rosiers, je deviens pationnée, celle que tu nous présentes est superbe ...
Répondre
A
Tres belle cette rose!
Répondre
L
Elle est superbe<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre