La gagnante est...

Publié le par geraldine

Merci d'avoir été aussi nombreux à participer à mon concours floral.

 

 

Comme promis, je vous donne les références du livre d'où j'ai tiré toutes les énigmes. Il s'agit de La Nature et Ses Symboles, repères iconographiques de Lucia Impelluso chez Guide des Arts, Hazan.

 

 

 

 

 

 

 

Les réponses étaient :

 

 

1.          la tulipe

 

 

2.         le lys

 

 

3.          la violette

 

 

4.        le bleuet ou centauré

 

 

5.         l oeillet

 

 

 

 

Et la personne qui a été tirée au sort par les petites mains de Théo n'est autre que...

 

 

 

 sa Mamie !!!

 

 

Félicitations !

 

 

Publié dans Concours Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo à la mamie de Théo ! J'ai suivi le concours de loin, sans y participer car j'ai le même livre....cela aurait été trop facile et pas juste pour les autres participantes!<br /> C'était en tous cas une jolie idée!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nath
Répondre
C
Merci pour ce joli concours floral, ludique et  instructif ! Bravo à la mamie de Théo !  Bises de Martinique    CHRIS
Répondre
M
Merci de nous avoir proposé de jeu très ludique et enrichissantFélicitation à la gagnante.Beaucoup de participations ??? plusieurs ex equo ? ? je suis curieuse....MAMINOU
Répondre
C
bravo a la gagnante, et merci a toi pour ce concours original et tres interessant !<br /> a bientot,<br /> cecile
Répondre
V
merci pour ton concours j'ai parfois eu du mal mais c'était bien interressant bravo à la gagnante Théo a eu la main heureuse amicalement vivi
Répondre