Terrier stumpwork

Publié le par geraldine

Toujours dans la série des petits animaux en stumpwork que je réalise pour Théo, voici le petit terrier. Il s’agit toujours d’un design de mon professeur Ayako Otsuka et ce modèle est issu de son livre Cats and Dogs chez NHK.

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'adore!
Répondre
M
vraiment trèèès sympa ce chien, et toi toujours à nous épater dans toutes les techniques du fil<br /> félicitations <br /> marie françoise
Répondre
A
il est tout mignon ce terrier
Répondre
N
bon, je crois que je ne suis pas la première...un petit tour sur mon blog et tu comprendras!<br /> Bisous Nath
Répondre
A
Peux-tu venir faire un tour sur mon blog il y a une "surprise " pour toi !!!!
Répondre