Acte II

Publié le par geraldine

Voici enfin venu l'acte 11 de mes sept secrets qui sera en fait un petit patchwork de fleurs de notre balcon à Tôkyô. Je vous livre donc mon « jardin secret », à vous d'y découvrir une signification grâce au langage des fleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carnet Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Marie-Francoise<br /> En fait, il ne s agit pas de jasmin mais de plumbago et au dessus il s agit de Kent beauty...<br /> a bientot<br /> geraldine
Répondre
M
géranium, jasmin, je ne distingue pas très bien la fleur au dessus du jasmin, je regarderai le langage de ces fleurs...<br /> joli mini jardin<br /> bisous mf
Répondre
V
Elles sont belles, j'adore voir tes photos de fleurs !
Répondre
A
tres jolies ces fleurs
Répondre
A
Bonjour Géraldine,Tu en as de belles fleurs sur ton balcon !Quelle coïncidence car j'ai également fait un patchwork des fleurs que nous trouvons à l'état sauvage, dans notre jardin montagnard, mais je n'ai pas encore eu le temps de les publier !Bon après-midi !Annick
Répondre