Conan Doyle...

Publié le par geraldine

Mr Doyle et Dr Bell, Howard Engel

 

 

Une belle soprano assassinée avec son amant,

 

Mr Conan Doyle (Sherlock Holmes) et le Dr Bell en détectives,

 

Edimbourg à la fin du XIX ème siècle...

 

Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée avec un roman policier !

 

Publié dans Carnet Littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai retrouvé Conan Doyle grâce à mon fils qui devait lire le chien des Baskerville et je le lui ai lu  car il n'était pas passionné du tout!<br /> Mais quel plaisir pour moi: ce côté très british, un peu dépassé. je me suis régalée!<br /> Merci de tes petites visites chez la coccinelle. Cela me fait toujours plaisir de recevoir un petit coucou de ta part!<br /> Bizous et bonnes lectures<br /> Nath
Répondre
F
j'aime beaucoup les romans policiers mais je ne connais pas ce livre je le mets dans ma liste....merci <br /> fabienne
Répondre
A
Bonjour Géraldine,Tu me donnes vraiment envie de lire ces bons romans, mais le temps me manque !Bonne journée !Annick
Répondre
F
je retiens le titre... j'aime beaucoup ce genre ! <br /> Bisous Claire
Répondre
S
qui est le coupable ?mf
Répondre
G
"Elementaire" ma chere Marie Francoise...