tout en dentelle...

Publié le par geraldine

De la dentelle façon schwalm...

 

Voici le star crossed heavens stitch. Un point très facile à broder et pourtant si joli !

 

L’aimez-vous ?

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore une broderie inconnue merveilleuse ... Ou peut on trouver des explications ? Tu es une pro de la broderie...<br /> Amitiés Mimie
Répondre
G
Merci Mimie<br /> Je vis au Japon et il y a beaucoup d ouvrages qui expliquent ce style de broderie...<br /> geraldine
M
pas difficile ? hummm<br /> c\\\'est splendide<br /> marie françoise
Répondre
P
Quelle finesse ! Bravo Géraldine.
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeeeee......j'ai déjà fait un napperon en schawlm.............je vais m'y remettre.....c'est tellement beau ! ! !
Répondre
F
rhooooo.... quelle merveille !<br /> Bizz Claire
Répondre