Ruskin Lace

Publié le par geraldine

Bonjour

 

 

Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle rose qui ressemble beaucoup à Emila, je ne peux pas vous dévoiler son nom car mon mari a oublié de se renseigner auprès de la fleuriste. Peu importe après tout, elle très jolie et va si bien avec ma broderie du week-end. Je me suis essayée à la broderie anglaise appelée « Ruskin Lace ». C’est très différent de ce que j’ai fait jusqu’à présent et cela m’a beaucoup plus. Je vous dévoile mon premier essai  bien qu’il comporte plusieurs défauts.

 

 

 

 

 

 

Je suis en train de rédiger le pas à pas du coussinet mais il me faut encore un peu de temps pour le rendre plus clair.

 

 

L’acte 11 de mes confessions est également en préparation...

 

 

Encore un peu de patience...

 

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme toujours, de la broderie qui se prête à l'art.<br /> Félicitations. Je t'envoie un MP.<br /> bisous. Anne-Marie
Répondre
S
Tout ce que tu fais est d'une telle finesse c'est incroyable et magnifique, Bravo.<br />  
Répondre
N
   Bonjour, si defauts il y a .... es tu certaine ? car c'est vraiment très joli! Biz Nathalie
Répondre
F
euhhhh... pour les défauts je cherche encore ! lolll<br /> C'est tout simplement magnifique !<br /> Bisous Claire
Répondre
A
TRes jolie et délicat comme broderie!
Répondre