Alec'S

Publié le par geraldine

 

 

Cette rose dégage un parfum très envoutant. Elle s’épanouit beaucoup car elle mesure pour le moment 15 cm de diamètre après 5 jours à la maison. Ses pétales s’étendent sur différentes palettes. Des tons crèmes et rose bordés de vert pour les pétales se trouvant vers l’extérieur et des tons plus jaunes pales pour le coeur de la rose.

 

 

 

Publié dans Carnet Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique !!!
Répondre
L
Bonjour<br /> Griffer la terre c'est la travailler légèrement sur le dessus avec un petit outil pour l'aérer et incorporer ainsi les petits grains de l'engrais<br /> J'achète de l'engrais à rosiers en boite de 1 kg en grande surface , une poignée par rosier 2 ou 3 fois par an et j'ai de superbes roses<br /> Bisous    Réjane
Répondre
L
Cette rose est splendide , j'imagine son parfum envoutant!!!un vrai bonheur. moi aujourd'huy j'ai taillé mes rosiers , griffé le sol et mis de l'engrais pour avoir de jolies roses<br /> Bisous<br /> Réjane
Répondre
G
bonjour Rejane<br /> ca veut dire quoi "griffer" le sol? tu mets quoi comme engrais? j ai deux petits rosiers en pot sur mon balcon mais a part de jolies feuilles, elles ne me font pas grand chose... Parfois, quelques feuilles deviennent un peu blanches meme... <br /> geraldine
F
Quelle élégance ! Elle est magnifique ! Dommage que son doux parfum n'arrive pas jusqu'à nous.<br /> Bisous Claire
Répondre
S
toujours aussi belle ! fais quelque chose pour nous envoyer le parfum ....marie françoise
Répondre