mes 7 secrets

Publié le par geraldine

Le jeu des 7 découvertes, des 7 mystères. Mais quels mystères ? les miens tout simplement... Suite aux demandes d’Annick et de Nathalie, je me prête à ce jeu des secrets. Je ne vous remets pas le réglement car vous le connaissez sans doute...

 

 

 

 Je ne passerai pas non plus la main car ce jeu a déjà bien fait le tour.

 

 

 

 

 

 

Nous y voila :

 

 

 

l         Enigme numéro 1 (ca vous rappelle quelque chose ???) : je me lève à 6 heures du matin pour aller courir à Setagayakoen avec Beyonce et Shakira...

 

 

 

l         Enigme numéro 2 : ces derniers temps, Théo et moi dansons sur Beautiful Liar (cf énigme 1 pour connaitre les interprètes).

 

 

 

l         Enigme numéro 3 : je me confesse, j’avoue, c’est MOI qui ai terminé les poissons en chocolat de Théo qu’il a reçus de sa mamie de Paris !!! quelle honte me direz-vous mais c’était très bon... D’ailleurs, maman si tu lis cet article, Théo m’a dit qu’il voulait manger des macarons Ladurée !

 

 

 

l         Enigme numéro 4 : j’adore l’Angleterre. Nous faisons construire une maison de style anglais au Japon, j’aime la nourriture anglaise (so shocking !). J’ai vécu à Londres pendant mes études universitaires. Ma chambre donnait directement sur Regent’s Park que j’affectionne énormement.

 

 

 

 

 

 

 

Entracte...

 

 

 

Publié dans Carnet Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Théo , si tu as ta mamie ,dis lui que Cerise Violette veut recevoir des macarons de chez Ladurée . Merci Théo et merci la maman de Théo<br />  <br /> ;-))))
Répondre
A
MDR, je viens de comprendre que tu écoutais la music en courant!! moi j'ai pense en 1ier que tu avais 2 chiens, ce qui me paraissait peu probable!! au fait l'enigme 1 est quand même bien compromise vu TES pattes folles!!
Répondre
G
bonjour Acaciane<br /> ca y est je suis guerie, ca fait deja une semaine que je recoure... et tu as raison, je n ai pas de chiens! :-)<br /> geraldine
A
Alors comme ça tu écoutes et danses sur la musique de Shakira ? J'aurais bien voulu être une petite souris pour te surprendre !!Bon week-end !Annick
Répondre