British Day

Publié le par geraldine

Le mois dernier j’ai cassé notre théière de mariage (Youna, Sébastien, je suis désolee car c’est vous qui nous l’aviez offerte)... J’ai donc décidé de nous offrir la théière d’un service que j’avais commencé à Paris. Ce service représente beaucoup pour moi car j’ai découvert ce motif non pas lorsque je vivais à Londres mais avec mon amie Isabelle. Nous avions été prendre un thé dans ce petit paradis anglais (par ici) près de Saint Michel à Paris. Je garde un très bon souvenir de cette après-midi...

Elle vient tout juste d’arriver...

Voici Blue Willow

Cliquez ici pour découvrir l’histoire du service Blue Willow.

 

 

Je vais déguster un bon thé en pensant à toi, Isa et en brodant un petit peu.

Vous avez deviné de qui est cette fiche ? Je crois savoir que nous avons été très nombreuses à lui demander de nous l’offrir...

Merci N......

 

 

Publié dans Carnet Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, oui!!!!je reconnais la grille!!! Et les couleurs promettent un résultat que j'ai hâte de voir!!!!<br /> quand au service à thé, je suis moi aussi une adepte de ce genre!<br /> Je bois mon thé dans un 'staffordshire" rose!!!!<br /> Big bisous<br /> Nath
Répondre
N
 oui oui je reconnais cette grille :-)  , bisous Nathalie
Répondre
A
TRes belle théiere. et la broderie ..je ne sais pas de qui.mais j' aime bein ce que je vois.
Répondre
F
Superbe théière !<br /> Pour le modèle... je crois bien que c'est celui dont j'ai aussi demandé la grille à N... ;o)<br /> Bisous Claire
Répondre
A
C'est une bien jolie vaisselle !Est-ce toi qui a peint les tasses ?A bientôt !Annick
Répondre
G
Bonjour Annick,<br /> Non, ce n est pas moi qui ai peint les tasses. Je les ai achetees avec le motif Blue Willow de la collection Churchill...<br /> geraldine