Gentillesse

Publié le par geraldine

« Oui, une rose parmi les ronces,

voila ma tendre amie parmi les autres filles. »

La Génèse

Merci du fond du coeur Nathalie d'avoir pensé à mon anniversaire.

Tout est adorable

Du rose, des roses, des fleurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'arrive de chez Nath......Je te souhaite un  très Joyeux Anniversaire . Avec une rose bien sur                     Maminou
Répondre
P
tu as été gâtée. C'est très joli. Biz
Répondre
P
Bon  anniversaire  Vous etes nee presque le jour du printemps vous qui aimez les fleurs.Quoi vous dire ?pivoine  violettes roses tulipes  muscaris    amities
Répondre
S
Coucou Géraldine .. J'adore ces couleurs c'est trop mimi et adorable .. Bravo à Nath ...
Répondre
K
delicates attentions, c'est booooooo!!!!
Répondre