Broderie à suivre

Publié le par geraldine

Voici mon nouveau projet de broderie. Il s’agit d’un tableau de Di Van Niekerk brodé aux rubans et en stumpwork.

 

Il faut beaucoup de matériel pour ce tableau et j’ai parfois du mal à trouver certains fils comme la « rayonne », des rubans de soie de différentes largeurs ou bien des rubans d’organza...

 

Comme beaucoup de points me sont encore inconnus, je pense le réaliser tout doucement...

 

Heureusement, Annick est là pour partager quelques panneaux de cette broderie avec moi !

 

Les rubans de soie

 

La soie sauvage et la soie perlée

 

Des fils "variation" japonais, les tons sont très naturels.

 

Publié dans Carnet des Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique modèle<br /> J'ai hâte de voir ton commencement. Biz
Répondre
S
Moi aussi j'espère que tu nous montreras l'évolution de ce projet qui a l'air superbe !<br /> Sophie
Répondre
N
C'est un vrai poème ....... cela va être très beau ! Biz Nathalie
Répondre
B
J'ai également acheté ce livre mais je n'ai encore rien fait. J'attends de voir tes oeuvres. Bonne broderie!
Répondre
P
Qu' est ce que c' est beau!    Amities   piroshka
Répondre